Actualités

BDT : Soutien la communauté musulmane du Tchad à travers le Conseil supérieur des Affaires Islamiques




Dans un élan d’humanisme et de solidarité, une délégation des Boissons Rafraîchissantes du Tchad (BDT) a procédé, ce jeudi 27 mars 2025, à une importante donation de vivres au Conseil Supérieur des Affaires Islamiques (CSAI), en ce mois béni du Ramadan.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) de BDT, réaffirmant ainsi son engagement en tant qu’acteur clé du développement économique et social. L’entreprise citoyenne met un point d’honneur à soutenir des initiatives locales en faveur du bien-être des populations, particulièrement en cette période de jeûne.

Reçue par le Secrétaire Général du Comité Islamique, M. Cheick Abdeldahim, la délégation conduite par le Directeur Général des BDT, M. Joël GALLATO, qu’accompagnaient le Directeur Commercial et Marketing, M. Ghislain NDONG NZE, des employés de plusieurs services et des partenaires grossistes, a remis d’importants lots composés de packs d’eau, de boissons gazeuses, de sucre et de thé.

Ce geste de solidarité témoigne de la volonté des BDT d’accompagner les actions contribuant à l’amélioration des conditions de vie des communautés locales et à la promotion d’initiatives durables, tout en restant fidèles à leurs valeurs et à leurs racines culturelles.