Actualités

BEAUFORT LAGER couronne la Miss Kelou Sahel 2024




La soirée de gala de Miss Kelou Sahel 2024, organisée par l'association Mission d'Intégration des Kelou et des Sahel (MIKESA), s'est tenue le 8 juin dernier à N'Djamena. Au terme du concours sponsorisé par BEAUFORT LAGER, Madjissem Yanyara Sandrine a été sacrée Miss Kelou Sahel 2024.

Le verdict est tombé ! Sponsorisée par BEAUFORT LAGER, la soirée de gala de Miss Kelou Sahel 2024, organisée par l'association Mission d'Intégration des Kelou et des Sahel (MIKESA), s'est tenue le 8 juin dernier à N'Djamena et s’est achevée sur le couronnement de Madjissem Yanyara Sandrine.

Âgée de 21 ans et titulaire d'une licence en sciences politiques, la nouvelle Miss a su conquérir le jury par son intelligence, sa beauté, son éloquence et son charisme. Sa prestance et sa personnalité ont fait d'elle la candidate idéale pour représenter la beauté et l'élégance de la femme Kelou Sahel.

Outre le titre de Miss Kelou Sahel 2024, plusieurs autres distinctions ont été décernées lors de la soirée. Sayam Geneviève, 21 ans et étudiante en deuxième année d'informatique, a été élue 2ème dauphine. Tatiana Paradis Tcha, 18 ans et élève en classe de 1ère S, a quant à elle remporté le titre de 1ère dauphine.

Par ailleurs, la distinction de "meilleure câlineuse" a été attribuée à la candidate qui incarne le mieux la convivialité et la générosité de la femme Kelou Sahel. En accompagnant cette soirée, Beaufort réaffirme son positionnement de bière chic et consolide l’engagement de BDT à soutenir les événements de prestige.