Les Boissons Rafraîchissantes du Tchad et les partenaires grossistes ont eu une importante séance de travail, le 20 janvier dernier à Ndjamena. Objectif : évaluer le partenariat en vue d’atteindre les objectifs commerciaux communs.
C’est une nouvelle étape dans les relations entre les Boissons Rafraîchissantes du Tchad et ses partenaires. Le 20 janvier dernier à Ndjamena, BDT et les grossistes ont eu une séance de travail autour du thème « Célébrons le partenariat par la confiance ». Cette rencontre a permis de faire un point des activités 2023, de présenter la stratégie 2024 et de primer les efforts des meilleurs distributeurs de l’année écoulée.
En effet, le partenariat entre BDT et les grossistes est crucial pour assurer la disponibilité des produits sur le marché et atteindre les consommateurs finaux de manière efficace. Ce partenariat repose sur la confiance et une relation mutuellement bénéfique où les deux parties collaborent pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Cette séance de travail s’est achevée dans la joie et la bonne humeur autour d’un copieux repas offert à l’ensemble des participants.