Les femmes des Boissons Rafraîchissantes du Tchad (BDT) se sont mobilisées pour illuminer les cœurs à l’Hôpital La Paix de Farcha à travers la remise d’un précieux don, ce vendredi 8 mars à N’Djamena. Un geste qui aidera l’établissement de santé à remplir sereinement sa mission de prestation de soins de santé à la communauté locale.
L’engagement de Les Brasseries du Tchad (BDT) envers les communautés s’est enrichi d’un nouveau chapitre. A l’occasion de la Journée internationale des droits de la Femme, les femmes des BDT ont fait un don à l’Hôpital La Paix de Farcha, le 8 mars à N’Djamena, avec un don de boissons et denrées alimentaires. Un geste puissant qui consolide l’engagement citoyen des BDT, tout comme il met en lumière des femmes exceptionnelles qui font la différence dans l’entreprise.
En effet, ce don permettra l’Hôpital La Paix de Farcha, qui joue un rôle essentiel dans la prestation de soins de santé à la communauté locale. Parmi les services disponibles dans cet établissement de santé, on compte une maternité, une pédiatrie, deux bâtiments pour la médecine, deux pour la chirurgie, ainsi que des urgences et des consultations externes.