
Le comité éthique des Boissons Rafraîchissantes du Tchad (BDT) a récemment organisé une session de sensibilisation interactive à destination de ses collaborateurs, autour des jeux de société éthiques. Cette initiative vise à renforcer la compréhension des valeurs fondamentales de l’entreprise et à promouvoir le respect des principes inscrits dans le code de conduite.
Nouvelle démonstration de force des Boissons Rafraîchissantes du Tchad (BDT) contre la corruption. En effet, le comité éthique des BDT a organisé, en septembre 2025, une session interactive de sensibilisation autour du code de conduite destinée à ses collaborateurs.
Le comité éthique a proposé aux équipes des jeux de société éthiques, mêlant apprentissage et divertissement, pour renforcer la connaissance des valeurs fondamentales de BDT : intégrité, transparence et éthique.
Chaque collaborateur a ainsi pu comprendre son rôle dans la lutte contre la corruption et expérimenter concrètement les principes du code de conduite. Cette initiative contribue également à consolider la culture d’entreprise et à faire vivre quotidiennement les valeurs essentielles de BDT.